Accueil /  champagne-ardennerencontresescort / ref: 2315874

Prêt pour un trio FHF

Sponsorisé: T'as reçu un message   

Nous sommes un couple quadra de femmes bi et nous adorons les moments chauds à 3 .
Nous proposons donc des parenthèses enchantées dans votre vie d’homme bien remplie pour vous évader avec nous deux le temps d’une heure dans un endroit discret .

Pas sérieux et pas motivé s’abstenir
Annonce non free

Qui sommes nous :
Couple de femme bi très friandes et joueuses qui joueront devant et avec vous .
Nous sommes élégantes, raffinés et toujours très apprêtées pour ce moment de plaisirs partagés .
Porte jarretelle , bas, et talons 👠 hauts
Pour aller plus loin dans l’échange, nous avons absolument besoin de recevoir votre photo de visage. Le reste nous importe peu il va de soi que nous serons séduites ou pas.
Nous avons besoin que notre complice nous plaise.
Nous sommes discrètes, éduquées, sobres dans la vraie vie, plutôt BCBG mais debridees et délurées dans votre lit .
Lâcher prise est notre leitmotiv .

Si vous n’acceptez pas de nous envoyer votre photo de visage, ce n’est pas la peine de nous contacter.

Post-scriptum, compte tenu du nombre important de sollicitations , nous vous prions d’accepter d’ores et déjà qu’une non réponse veut dire que nous ne souhaitons pas donner suite.

Accepter, ce fait fait preuve chez vous, d’une grande intelligence et d’une bonne éducation. C’est tout ce que nous approchons

En attendant…💋💋👠



  sexemoney   hotsexe   lesbienne   femmebi   pluralite   douceur   femmefontaine   hard   trio   couplefefemmebi



Dernière modification: Lundi 12 Août 2024




Profil Annonceur  femme
 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    France

 52 - Haute-Marne

 colmar 
colmar


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.pa-algerie.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...