Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames,
Je suis un homme de 58 ans, yeux bleu-vert, 1,74m, 72 kg.
Pas un canon de beauté au sens des ennuyeux clichés que nous impose notre société, mais un homme brûlant, avec du charme, du talent et surtout une immense passion pour les femmes.
Extrêmement joueur et imaginatif je vous propose de venir vous ébouriffer les sens en ma compagnie, je peux être doux, fougueux, aimant, tendre, coquin, cochon, sévère, vigoureux, etc. mais je suis extrêmement gourmand et toujours à l’écoute.
Je voudrais vous rencontrer, vous madame, vous mademoiselle qui peut-être n\'avez pas ou plus l\'attention dont vous auriez envie, que très certainement vous mériteriez bien.
Je vous propose de venir me retrouver, ou de venir à votre rencontre ; j\'aimerais vous faire vivre de palpitantes et mémorables parenthèses brûlantes d\'érotisme durant lesquelles vous serez gorgées de plaisir, où vous serez le centre de toute ma délicate et fougueuse attention.
En ma compagnie vous serez en parfaite sécurité, je deviendrais votre bourreau du plaisir, je vous épuiserai par des orgasmes si explosifs que vous vous abandonnerez totalement, sans appréhension, quelques soient vos plus profonds désirs.
Même vos fantasmes qui pourraient être qualifiés d\'entorse à la morale de notre société oppressante qui nous impose ses dictâtes, vous pourrez me les confier et me demander des choses que vous n\'oseriez jamais demander...
Ne m\'en veuillez pas de faire un pied de nez à l\'hypocrisie bien-pensante qui caractérise cette mascarade sociétale et faites donc de même, n\'hésitez pas à venir vous abandonner en ma compagnie ; faites donc fi de tout cela, lâchez prise, je suis là pour vous Mademoiselle, Madame.
Ici, ce n\'est pas un engagement que je vous impose, je vous propose simplement du plaisir, beaucoup de plaisir, un partage, de la jouissance sans contre-indication, en toute discrétion, avec un homme équilibré, respectueux et passionné ; et vous retournerez à votre vie assouvie, ivre de plaisir et comblée de plénitude.
N\'hésitez pas, écrivez-moi, vous et moi n\'avons qu’une vie, ne vous privez pas de délicieux moments d\'érotisme, ces feux d\'artifice de sensations et de plaisir.
Votre dévoué ;-)
Jules
Derniers Avis laissés à ce membre: